Un nouveau numéro de Marie Claire en kiosque : notre histoire rédactionnelle continue
N°859. 8 couvertures différentes, pour 8 femmes qui font la couv’ (en clin d’œil à la journée internationale des droits des femme), dont Isabelle Carré, Louane, Louise Aubery, Ysaora Thibus ou encore Marina Foïs. Le mensuel Marie Claire comprenant les pages région rédigées par l’agence Nf2 est en kiosque ; occasion de revenir sur cette collaboration sur papier glacé…
Les Tocades sur tout ce qui brille à Lyon, des rendez-vous culturels, des bons plans bien-être et beauté… les pages régionales de ce Marie Claire de printemps annonce ce qui fleurit un peu partout dans la région. Pour dénicher ces idées et annoncer avant qu’ils ne s’ouvrent ces boutiques, hôtels et restaurants, l’agence fait ses repérages, actionne son réseau et reste à l’affût de tout mouvement de travaux ou changement de propriétaire.
Ces pages lifestyle, NF2 les rédige depuis plus de 30 ans, ce qui en fait l’un de nos plus vieux clients. Nous avons participé à pas moins de 300 magazines, diffusés dans 10 départements.
Pour ce faire, c’est Sophie Ajello, éditrice des éditions Auvergne-Rhône-Alpes via Trigone Magazines, qui nous fait confiance pour la rédaction des actualités régionales de ce magazine féminin appartenant à l’un des groupes de presse français les plus historiques. De cette collaboration de confiance ressortent des interviews de créateurs, des découvertes de nouveaux restaurants et hôtels, des nouveautés en matière de cosmétiques bio, des annonces d’événements à ne pas manquer, de quoi mêler mouvements de société et vie du quotidien. Qu’une chose à dire pour la suite : longue vie à une rédaction au service de la mode, de la beauté, de l’actualité régionale et avant tout, des femmes.